user preferences

New Events

Région Sud de l'Afrique

no event posted in the last week
Recent articles by Coalition Contre le Xenophobie
This author has not submitted any other articles.
Recent Articles about Région Sud de l'Afrique Migration / racisme

Combatendo e Derrotando o Racismo Dec 10 22 by Zabalaza Anarchist Communist Front

Ξεριζώνοντα`... Dec 31 21 by Bongani Maponyane

Movie Review: ‘A United Kingdom’ (2016) Jan 14 21 by LAMA

Demande de fermer Lindela centre de deportation

category région sud de l'afrique | migration / racisme | presse non anarchiste author Thursday November 13, 2008 19:57author by Coalition Contre le Xenophobie - Coalition Against Xenophobia Report this post to the editors

La coalition contre la Xénophobie est une ligue d’organisations de la société Civile, de mouvements sociaux et de personnes qui sont engagées à fournir ensemble leurs efforts contre la xénophobie enfin de créer des améliorations nécessaires et la transformation de notre société.

Nous croyons que le centre de rapatriement Lindela est une représentation de la défaillance de la politique Sud Africain en matière d’immigration. Politiques basées sur la détection, détention, et déportation des émigrants suspectées comme illégal en Afrique du Sud. Ces politiques prélude que les émigrants ne sont pas le bienvenu en Afrique du Sud.

Lindela est reconnue par sa mauvaise réputation, plusieurs fois condamné par un certain nombre d’organisation de droit de l’homme à l’occurrence Human Right Watch et South African Human Rights Commission. Le droit de pauvres personnes incarcéré à Lindela est continuellement voilé, s’ajoutant aux abus journalier et la corruption. Les détenus de Lindela sont dépourvut de certain besoin primordial comme à manger et des couvertures pour se couvrir. Les détenus subissent des tortures et plusieurs entre eux ont trouvé la mort. En réalité Lindela fonctionne comme une prison et non pas comme un centre de rapatriement bien que le détenus ne sont pas des criminels et aucun Jugement ne leurs a reconnu coupable.

Hommes, femmes enfants sont emprisonnés a Lindela pour simple motive parce qu’ils ont choisi l’Afrique du Sud comme lieu de refuge ou d’amélioration de leur condition de vie. Si le gouvernement continu a considéré les émigrants comme des criminels, la Xénophobie continuera toujours. Les centres du genre Lindela ne constitue pas une voie humaine appropriée pour traiter les cas des réfugiés cherchant asile en Afrique du Sud.

Des millions de Rand sont gaspillés chaque année par le gouvernement juste pour la détention et la déportation de pauvre noir Africain, pendant que plusieurs d’autre se prépare a fuir leur pays pour l’Afrique du Sud.

Nous demandons la révision de toute la politique du gouvernement en matière d’immigration. L’immigration en soi ne doit pas être considéré comme un problème mais au contraire comme une opportunité d’amélioration et de renforcement de notre société.

Pour la coalition contre la Xénophobie, la fermeture de LINDELA, et tout d’autres centre de déportation est une partie nécessaire pour le processus de faire changer la politique du gouvernement, et montrer notre solidarité a ceux qui sont actuellement victimes de ça.

Notre Demande

Nous demandons la fin:

* La politique gouvernemental sur le racisme et la xénophobie de Emigrant.
* La politique de nuisance, des arrestations arbitraire et des abus Commis dans le communauté des émigrants.
* La corruption pratiqué par certain agents de la police et de Home Affairs.
* Des images sur le racisme et la xénophobie projetée sur le media Image qui prolongue la violence et la manqué du respect human.

Nous demandons:

* La fermeture immédiate du centre d’expatriation (Lindela).
* Nous demandons l’implémentation de la politique de reconnaissance de la contribution de communauté émigrants en Africa du Sud.
* L’abolition de frontières ppour permettre la libre circulation De personne sur le globe.
* Le driot total de résidence pour toute personne vivant sur L’espace Sud Africaine.
* Mise en place de politiques économiques pouvant résoudre les problèmes de la pauvreté, du chômage et de services sociaux.

Personne n’est íllégal!
Notre lutte ne connaît pas des frontíères!

24 heurs de marche de protestation au centre d’exportation de Lindela Vendredi 21 Novembre 2008, à 12 heurs

Pour les details, contacter:

Cassin 073 321 8387
Pearl 072 761 6804
Mhlobo 084 377 3013
Lukamba 084 283 6613 (French or Lingala)
John 073 178 1642 (Swahili)

Related Link: http://www.antix.org.za
This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
© 2005-2024 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]