user preferences

New Events

Aotearoa / Îles du Pacifique

no event posted in the last week

Une nouvelle organisation communiste libertaire en AOTEAROA ( Nouvelle Zelande)

category aotearoa / îles du pacifique | mouvement anarchiste | nouvelles author Tuesday January 06, 2009 11:34author by AWSM Report this post to the editors

Une nouvelle organisation s'est constituée avec l'espoir de construire un fort mouvement révolutionnaire communiste libertaire en Aotearoa/ Nouvelle Zélande.

Le Mouvement de solidarité des travailleurs de Aoetearoa (AWSM - Aotearoa Workers Solidarity Movement) est une organisation engagée dans la construction d'une société sans classe et sans Etat: le communisme libertaire. L'AWSM est formée de révolutionnaires anarchistes « lutte de classe » de tout le pays. Pour le moment, il s'agit d'une petite organisation comptant des militants a Wellington, Christchurch et quelques autres petites villes du pays.

[Deutsch] [Italiano][English]

L'AWSM est née de la perception par des militants anarchistes du besoin d'une organisation cohérente et structurée des communiste libertaire, inspirée du courant plateformiste de l'anarchisme. Les rencontres informelles de ces dernières années se sont transformée en projet construit, il y a quelques mois, aboutissant a une conférence de travail qui s'est tenue a la fin octobre a Wellington.

En tant qu'anarchistes lutte des classes, notre priorité est l'intervention active dans les luttes sur les lieux de travail et dans les syndicats, mais aussi mener campagne dans nos quartiers. A partir de 2009 nous publierons un journal mensuel et une revue théorique.

Situé au fond de de l'océan pacifique, nous nous sentons quelques peu isolés, toutefois nous entendons maintenir un bon niveau de contact avec les organisations de qui nous sommes proches.

Notre secrétaire aux relations internationale a été mandaté pour trouver des contacts et nous sommes intéressés par une collaboration en vue de l'élaboration de projets internationaux, convaincus que la vraie révolution sociale sera internationale.

Notre site internet - www.awsm.org.nz seras régulièrement mise a jour avec des comptes rendus de nos activités.

Solidairement,

Asher

Secrétaire International Aotearoa Workers Solidarity Movement

[Deutsch] [Italiano] [English] [Ελληνικά: Ανακοίνωση και Αρχές και Στόχοι]

This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
George Floyd: one death too many in the “land of the free”
© 2005-2020 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]