user preferences

Urgent ! Contre la criminalisation, entourez de solidarité celles et ceux qui luttent !

[Português] [English] [Ελληνικά] [Italiano]

category brésil/guyane/suriname/guinée française | répression / prisonniers et prisonnières | communiqué de presse author Friday October 27, 2017 00:22author by FAG - Federação Anarquista Gaúcha Report this post to the editors

Nous avons appris il y a quelques heures l’existence d’une opération de police contre un groupe supposément responsable de plusieurs attaques contre des véhicules de police, une banque, des concessionnaires de véhicules automobiles, des commissariats et des locaux de partis politiques.

featured image

Selon les nouvelles publiés sur G1, ce groupe présumé est accusé d’associations de malfaiteurs, d’utilisation d’explosifs et de tentative d’assassinat. Nos anciens locaux publics, situés sur Travessa dos Venezianos, ont été envahis par la police qui s’est emparé des ordinateurs, des téléphones, des livres et autres objets qui appartiennent au groupe culturel qui est désormais en charge de cet espace. Nous avons appris que le mandat de perquisition était adressé à notre organisation. D’autres espaces culturels et politiques ont reçu la “visite” de la police civile.
Il s’agit une nouvelle fois d’une AFFAIRE MONTÉE de toutes pièces afin de créer un épouvantail, un bouc-émissaire, pour criminaliser et réprimer tous les mouvements sociaux et la gauche non-électorale, en particulier notre idéologie. Dans le contexte de l’érosion de nos droits, de l’austérité, de l’intensification de l’exploitation et de la domination sur l’ensemble des classes opprimées, la main de fer de la criminalisation contre les anarchistes entre en scène.
Notre local n’a pas encore été envahi mais nous pensons qu’il ne s’agit que d’une question de temps. Nous alertons toutes celles et ceux qui se battent pour la justice sociale à ce sujet et nous tenons à rappelons le besoin de SOLIDARITÉ avec toutes celles et tous ceux qui luttent !

VOUS NE NOUS FAITES PAS PEUR !
CONTRE LA CRIMINALISATION DE CELLES ET CEUX QUI LUTTENT !
RÉSISTANCE ET SOLIDARITÉ !

Fédération Anarchiste Gaúcha – FAG (Rio Grande do Sul, Brésil)
Le 25 octobre 2017


Traduction :
Commission Internationale de la Coordination des Groupes Anarchistes

This page has not been translated into 한국어 yet.

This page can be viewed in
English Italiano Deutsch
Neste 8 de Março, levantamos mais uma vez a nossa voz e os nossos punhos pela vida das mulheres!

Front page

Movie Review: ‘Gun City/Sombra De LA Ley' (2018)

Moving from Crisis in South Africa's Municipalities to Building Counter-Power

Η Mνήμη συνεχίζει να οπλίζει τις μνήμες

Los soviets libres de Ucrania en la historiografía soviética

About the conditions under which we fight and the current state of the anarchist movement in the German-speaking region – for the creation of a revolutionary, platformist organization!

Nuevas tecnologías en el trabajo. El panóptico laboral

Μ. Μπακούνιν: Διαχρονική αξία των ιδεών του

[Book Review] “Anarchist Perspectives in Peace and War 1900-1918” by A.W. Zurbrugg (London: Anarres Editions -Merlin Press, 2018)

Αποχή για την ταξική μας αξιοπρέπεια

O ΠΟΛΕΜΟΣ ΣΑΝ ΕΠΑΝΑΣΤΑΣΗ.

Trump is Not the Main Problem

La organización anarco-comunista en Chile (4ª Parte): Acerca de la Organización Revolucionaria Anarquista (Noviembre 2000 - Agosto 2001)

La Experiencia militante del Grupo Libertario Vía Libre

After the election dust settles: Class struggle, the Left and power

Αναρχία και κομμουνισμός

Canada’s ‘Liberals’ Have a Disturbing Imperial Streak

Elementos para una política de género

The USA’s Favorite Weapon: Sanctions Are Genocidal

Να αψηφίσουμε τις εκλογές

[Colombia] Comunicado sobre prácticas machistas y violencias de género al interior de nuestra organización

Libro: a las barricadas, testimonianze anarchiche e antifasciste internazionali

Union Communiste Libertaire (UCL)

La Unión hace la fuerza

L'Union fait la force

© 2005-2019 Anarkismo.net. Unless otherwise stated by the author, all content is free for non-commercial reuse, reprint, and rebroadcast, on the net and elsewhere. Opinions are those of the contributors and are not necessarily endorsed by Anarkismo.net. [ Disclaimer | Privacy ]